Soyez bien couvert pour affronter l'hiver

Climatisation réversible


Le fonctionnement de la climatisation réversible est similaire à celui de la pompe à chaleur. La clim prélève la chaleur de l’air ambiant de votre pièce et la rejette à l’extérieur. Ou inversement, elle prélève la chaleur à l’extérieur et la rejette à l’intérieur. Son atout principal réside dans sa polyvalence : produire aussi bien du chaud que du froid.
Vous pourriez vous contenter d’une clim classique, 10 à 20% moins chère à l’achat. Mais vous auriez tort car la clim réversible est avant tout un gain de place et d’argent, à l’achat comme à la pose puisque qu’elle combine climatisation et chauffage. En plus de l’économie faite, vous aurez une maîtrise précise de la température de votre intérieur. Sans oublier que cette technologie en progrès vous propose des clim réversibles de plus en plus silencieuses et esthétiques.
Que vous recherchiez la meilleure clim réversible ou le meilleur professionnel de votre région pour l’installer, faites confiance au site Mes Travaux Moins Chers pour vous fournir des solutions adaptées.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus OK